RAXXON, l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneith Y-Lisperith

Aneith Y-Lisperith


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP) Empty
MessageSujet: Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP)   Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP) EmptyVen 30 Oct - 0:18

- Nom : Aneith Y-Lisperith
- Race : Elfe noire
- Origine : Khar-Lhân
- Sexe : Féminin
- Age : 57 ans
- Culte : Narl
- École de Magie : Aneith n'a pas d'affinité avec la magie.

- Description physique : Claudique, claudique... C'est Aneith qui s'avance. Elle ne boite pas vraiment, c'est juste que ça l'amuse. Bientôt elle se redressera et tournera sa tête altière vers le bout du couloir. Ses yeux, même si on ne les voit pas sous l'épaisse frange désordonnée qui parcoure son front, détailleront l'espace en silence, et pendant de longues secondes l'elfe noire sera une statue. Elle n'est pas bien grande, allant peut être sur le mètre soixante-dix, mais bien mal avisé serait celui qui en ferait une moquerie, car tout le reste dans l'apparence d'Aneith est dissuasif de ce genre de familiarités. Tout d'abord ces ongles démesurément longs semblant s'entortiller au bout de ses doigts, véritables serres de rapace, attireront votre regard, puis ce seront les tatouages à la turquoise aux formes torturées s'enroulant sur ses avant-bras jusque sur ses épaules qui feront palpiter votre coeur un peu plus vite qu'il y a un instant. Mais où sont donc ses yeux ? Vous les chercherez vainement jusqu'à vous rendre compte que c'est peine perdue. Bien sûr vous ne prendrez pas le temps de remarquer les courbes généreuse de la créature, subtilement suggérées par une robe de tissu sombre mais léger, trop occupé à dénombrer les multiples bijoux en argent qui pendent à son cou et à ses poignets. Bizarrement, tous sont incrustés de turquoises... Ce détail ne vous échappera pas, car Aneith n'hésite jamais à s'exhiber parée de sa folie. Elle fera un signe de la main dans votre direction, agitant les doigts de manière souple et gracieuse, bien que le mouvement soit empreint d'une certaine raideur mécanique, avant de souffler entre ses lèvres pâles quelques mots presque chantés. La voix grave à l'accent indéfinissable vous fera froid dans le dos. Vous opterez alors pour la fuite, et vous esquiverez bien vite par un couloir adjacent.

- Description mentale : Tout le monde vous conseillera d'éviter Aneith. Au temple, on l'appelle Langue-tordue, et ce n'est pas parce qu'elle compose de jolis poèmes. Tantôt muette, tantôt bavarde, elle est un véritable mystère même pour ses collègues. Ces dernières ont depuis longtemps abandonné l'espoir de la voir un jour agir normalement... Son comportement est celui d'une dérangée, et on se demande souvent comment elle peut être tolérée au sein d'une organisation aussi stricte que celle du temple. Ses paroles sont le plus souvent dénuées de sens au premier abord. Aneith s'exprime par énigmes, par métaphores, par vers sans queue ni tête, mais il existe toujours un chemin caché dans le fil de ses bavardages ; cependant le trouver nécessite une torsion de l'esprit peu agréable aux non-habitués. De ce que l'on voit d'elle, soeur Aneith est un personnage hétéroclite et lunatique à l'esprit aussi flou que les brumes de la mer d'Akad. Fine actrice, simuler ne lui pose jamais de problème, et il est alors très difficile de faire la part entre le réel et le factice. Son attitude a tendance à rendre les gens mal à l'aise, mais il semblerait que ce ne soit pas pour lui déplaire. Aneith ne s'émeut de rien, s'amuse de tout, et manie l'autorité que lui confère son statut avec autant de maladresse qu'un enfant jouant avec une hache de guerre. Les choses évidentes au commun de la société de le lui sont pas, tout comme pourront vous paraître saugrenues la plupart de ses idées. Aneith psalmodie sa prose malmenée sans se laisser influencer par l'extérieur, elle est actrice et spectatrice du spectacle de la vie, murée dans une sphère à part. Ses limites lui sont malheureusement encore inconnues, car il semblerait qu'elle ne les ai jamais atteintes. C'est donc un jeu dangereux auquel elle s'adonne chaque jour en s'exposant toujours plus à l'incompréhension des autres, à leur haine et à leur peur.

- Appartenance à une faction connue : Temple de Narl-Xcarel
- Métier : Soeur des Ténèbres



Note / je poste ma fiche alors qu'elle n'est pas complètement terminée afin d'avoir droit à une pré-correction si vous le voulez bien ^^ En effet je serai indisponible ce week end, mais reprendrai l'écriture de tout ça dès la semaine prochaine c'est promis !

Crédit : http://yuumei.deviantart.com/art/Fade-to-Gray-73060956
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP)   Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP) EmptyVen 30 Oct - 12:36

Bonjour ma Sœur.

Votre ébauche de fiche émoustille ma curiosité. Voilà un personnage qui promet d'être intéressant. Je n'ai aucune correction à y apporter hormis quelques remarques :

- En vertu de l'âge et de l'attitude "originale" d' Aneith, je pense qu'elle ne peux pas avoir un rang élevé au sein du temple car elle doit être marginalisée. Paradoxalement elle peut être "surveillée" par les Sœurs Supérieures comme une possible "prophétesse".

- Les Sœurs des Ténèbres se rasent la tête lorsqu'elles embrassent la voie du Temple de Xcarel et on leur tatoue un croissant de lune bleu sur le front. Mais Aneith étant une "originale", elle peut être passée outre et s'être laissée repousser les cheveux. Sa "folie" affichée peuvent largement justifier ce fait.

- Les Soeurs ne porte pas de robes, mais une sorte de pantalon bouffant avec un bustier laissant les bras libres. Un voile de gaze très long couvre le dessous de leur visage et tombe jusqu'au genou. : C'est le Voile Sombre. C'est la marque de leur appartenance à Xcarel. (un équivalent de la "cornette" chez les nonnes catholique)

Bon week-end à vous, il me tarde de découvrir votre histoire.

EDIT : pour vous donner une idée.

Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP) SoeurdesTenebres
Revenir en haut Aller en bas
Aneith Y-Lisperith

Aneith Y-Lisperith


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP)   Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP) EmptyLun 2 Nov - 0:36

Me voilà de retour Smile

Merci beaucoup pour toutes ces précisions concernant les soeurs des ténèbres, malheureusement tout cela signifie que je vais devoir remanier ma fiche dans les détails, et changer d'avatar.

Je vous concocte ça dans la semaine, pour le moment je suis complètement charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP)   Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aneith Y-Lisperith, Langue-tordue (WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: