RAXXON, l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Corane Vanasilith, mage novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corane Vanasilith

Corane Vanasilith


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 25 ans
Métier: Assistante du mage Bartholomew Granson

Corane Vanasilith, mage novice Empty
MessageSujet: Corane Vanasilith, mage novice   Corane Vanasilith, mage novice EmptySam 31 Oct - 14:55

- Nom : Corane Vanasilith

- Race : Xajon

- Origine : Yahyal

- Sexe : féminin

- Age : 25 ans

- Culte : Officiellement Bein, officieusement Pyrotia

- École de Magie : Le collège des Thaumaturges de Dan olien

- Description physique :
Corane Vanasilith, mage novice Corane10

Corane est une jeune femme de taille moyenne : 1,64 mètres pour 56 kg. Le teint halé, c'est une jeune femme aux traits caractéristiques des Royaumes du sud. Son visage rond, entouré d'une épaisse et longue chevelure flamboyante, le plus souvent tressée, contraste parfaitement avec ses yeux ambrés. Ses traits fins et son visage poupon n'en font pas pour autant une jeune femme trsè souriante. Elle arbore le plus souvent un masque de sceptiscisme qu'elle se force à garder pour ne pas trahir ses émotions.
Plutôt svelte et leste, les mouvements sont grâcieux et dénotent une certaine maîtrise du moindre de ses gestes. Sa tenue n'est pas des plus conformes pour une jeune femme de son âge. Elle porte généralement le corset, vêtement traditionnel féminin, associé à un pantalon plus masculin, afin d'être plus libre de ses mouvements.


- Description mentale : Corane est une jeune femme qui sait se faire discrète malgré son physique assez tape à l'oeil. Elle est d'un naturel plutôt introverti et ne montre pas facilement ses émotions. Plutôt renfermée, elle n'aime pas parler d'elle. Elle n'est pas spécialement bavarde mais a le sarcasme facile. Elle déteste être contredite et peut se montrer parfois très persuasive lorsqu'il s'agit de défendre son opinion, qu'elle n'affichera pas cependant sans y avoir été invitée.
Sa discrétion pourrait souvent être prise pour de la timidité, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera marcher dessus si quelqu'un se frotte à elle.
Elle ne prend jamais de risques inutiles et ne s'implique que lorsqu'elle ne peut pas faire autrement ou lorsque sa fierté est mise en jeu.


- Appartenance à une faction connue : Le collège des Thaumaturges, mais en dehors de ça, aucune autre pour l'instant.

- Métier : Assistante du mage Bartholomew Granson

- Inventaire : Elle porte une petite bourse dans une des poches de son pantalon, contenant un peu d'argent et une pièce trouée dont elle se sert parfois pour invoquer le hazard. Elle possède un sac en cuitr contenant quelques effets personnels dont : quelques rouleaux de parchemins vierges et d'autres remplis de notes de musiques, un encrier et une vieille plume usée, une flûte de pan aux motifs gravés, quelques petits encas (biscuits secs, fruits secs...) une bobine de ficelle, une bougie, un vieux mouchoir en tissus brodé ainsi qu'un jeu de carte.
Elle cache dans l'une de ses bottes une petite dague.
Elle possède également une cape de voyage en laine, munie d'une grande capuche.


- Statut social : Née dans une famille appartenant à la petite bourgeoisie. Maintenant boursière du collège des Thaumaturges.

- Background Corane est née un 18 Davon 826 dans la ville de Yahyal. La petite ayant hérité du sang de Raxxon, commença très vite à inquiéter ses parents. Dès son plus jeune âge, elle avait tendance à parler à un petit frère imaginaire prénommé Robin et à vivre dans un autre monde peuplé de pirates et de batailles à l'épée. Ses parents, inquiets, décidèrent de la faire examiner à Dan Olien au collège des Thaumaturges. Il en résulta que la petite fille fut séparée de ses parents à l'âge de 5 ans. Elle vécu assez mal cette séparation et cela se répercuta énormément sur son comportement. D'un naturel jovial, rêveur et exubérant à l'époque, elle se renferma sur elle-même au contact de cet univers qui se voulait hostile avec elle l'obligeant à vérrouiller son esprit et la séparant aussi de son petit frère imaginaire. L'apprentissage fut long et difficile loin de sa famille. Elle finit par oublier jusqu'au visage de ses "vrais parents". Sa nouvelle famille était maintenant son collège, même s'il était loin de représenter la famille idéal pour un enfant normal.
Les années passèrent et Corane parfaisait son apprentissage au collège. Elle avait maitenant appris à verrouiller son esprit et à ne plus laisser Robin la hanter, elle lui avait d'ailleur dédié sa symphonie. Elle pouvait choisir à quel moment le libérer pour qu'il lui confère un peu de son pouvoir. Autant dire qu'elle commençait à avoir une certaine maîtrise de son pouvoir après toutes ces années. Son tuteur au collège, Bartholomew Granson, voulant mettre à l'épreuve les dons de sa protégée suggéra de l'envoyer en mission en quête du Sang de Sarvras qui à sa mort, selon la légende, a laissé quelques fragments de son liquide vitale sur Klam dont les propriétés seraient fabuleuses.


- Rumeurs :
Au collège des Thaumaturges de Dan Olien : Corane est vue comme un bon élément par le personnel encadrant, disciplinée, elle ne fait pas de vague et a bien progressé. Son tuteur est assez fier de ce qu'elle est capable d'accomplir et la rigueur avec laquelle elle se consacre à sa symphonie après chaque utilisation du sang de Raxxon.

C'est une bonne flutiste et sa symphonie est prenante, hamonieuse et teintée de mélancolie.

Elle est considérée comme étrange par ses comparses. Trop mystérieuse, elle ne se mêle pas aux autres, on ne sait jamais ce qu'elle pense.


Dernière édition par Corane Vanasilith le Mar 3 Nov - 16:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Corane Vanasilith, mage novice Empty
MessageSujet: Re: Corane Vanasilith, mage novice   Corane Vanasilith, mage novice EmptySam 31 Oct - 21:50

Bonsoir Corane.

On peut imaginer plusieurs choses :

- Le roi Thérolf a organisé récemment les compétitions pour recruter les membres de sa compagnie : tu as pu t'y inscrire , y participer et déclarer forfait à cause de ton extrême jeunesse (et donc ton manque d'expérience) pendant la compétition.

- On te charge d'assister un grand ponte du Collège dans une mission à l'extérieur : recherche d'artefacts, échange diplomatique entre collèges, convois jusqu'à Aepheon pour acheter du matériel d'étude, etc... (à choisir)


Pour ta dague, il peut tout à fait s'agir d'une possession personnelle que tu t'es acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Corane Vanasilith

Corane Vanasilith


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 25 ans
Métier: Assistante du mage Bartholomew Granson

Corane Vanasilith, mage novice Empty
MessageSujet: Re: Corane Vanasilith, mage novice   Corane Vanasilith, mage novice EmptyLun 2 Nov - 23:46

J'ai rajouté quelques éléments dans ma fiche.

Concernant la mission qui pourrait lui être confiée, je suis assez tentée par la quête de l'artefact. Mais ne connaissant pas bien le monde de Raxxon, je ne sais pas quel genre d'artefact je pourrais lui envoyer chercher. Un petit coup de pouce ?

Concernant les autres blancs de ma fiche :
Citation :
- Métier : A définir... peut-elle faire un métier en plus d'être mage ?

Citation :
- Statut social : (paysan, noble, marchand, mendiant etc... Cette donnée permet de définir vos revenus et d'agir en cohérence dans vos rp)

A quel statut social est-elle susceptible d'appartenir ? étant donné qu'elle est issue de son école ?

Sinon, j'ai vu que plusieurs joueur disposaient d'un Kosoth. C'est une monture si j'ai bien compris. Est-ce que n'importe qui peut en avoir un ? Du genre si mon perso est mandatée par son école, ils peuvent lui mettre une telle monture à disposition ?

Merci de votre patience pour répondre à toutes mes questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Corane Vanasilith, mage novice Empty
MessageSujet: Re: Corane Vanasilith, mage novice   Corane Vanasilith, mage novice EmptyMar 3 Nov - 12:27

Alors,

-Le Kosoth est une monture utilisée surtout en plein désert. Sinon pour le reste de Klam un bon cheval est toujours ce qu'il y a de mieux ! On peut t'en avoir attribué un pour cette mission, mais tu n'en possèdes pas personnellement.

-Il faudra trouver de qui tu es la disciple (un mage dont tu choisiras le nom et dont tu ne seras que l'assistant, avec d'autres disciples pourquoi pas). Ton métier sera don " Assistant du Mage ..."

-Après concertation avec le Maitre du Jeu, je te conseille la Quête du Sang de Sarvras qui à sa mort, selon la légende, a laissé quelques fragments de son liquide vitale sur Klam dont les propriétés seraient fabuleuses.

- Ton status social définit de quelle sphère sociale tu es née et où tu évolues. En l'occurrence je dirais visiblement que tu viens d'une famille de la petite bourgeoisie de Yahyal (si ils t'ont fait voyagé jusqu'à Dan Olien pour te déposer au Collège) et désormais tu es Boursière du Collège des Thaumaturges (comme tous les jeunes apprentis)

En espérant avoir pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Corane Vanasilith

Corane Vanasilith


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 25 ans
Métier: Assistante du mage Bartholomew Granson

Corane Vanasilith, mage novice Empty
MessageSujet: Re: Corane Vanasilith, mage novice   Corane Vanasilith, mage novice EmptyMar 3 Nov - 16:55

Voilà, j'ai apporté les dernières modifs à ma fiche avec les dernier éléments.

Merci beaucoup pour cette précieuse aide.

J'ai une dernière question toutefois. Mon perso est donc assistante d'un grand mage. Hors, à partir de maintenant quand je vais jouer, ce personnage (le mage en question) il n'y a personne pour le jouer. Comment cela va t-il se passer ?

Est-ce que je le considère comme un personnage non joueur ? que je fais agir en fonction de mes besoins ? ou bien est-ce que quelqu'un doit (ou peut)le jouer ? Ou puis-je oeuvrer sans sa présence ?

Après, promis j'arrête de vous embêter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Corane Vanasilith, mage novice Empty
MessageSujet: Re: Corane Vanasilith, mage novice   Corane Vanasilith, mage novice EmptyMar 3 Nov - 19:39

Je suggère que tu prennes ton maitre en tant que PNJ : Tu lui donneras la personnalité que tu souhaites et le fera évoluer au gré de tes récits. Cependant, le Conteur se réservera le droit de l'utiliser à un moment donné ou à un autre.

Je te déclare parfaitement valide et m'empresse de dresser ta fiche !

Les règles de l'Antichambre sont à lire avant de commencer à jouer, les archives de la Bibliothèque également, Le Debriefing permet de vous trouver des partenaires et poser vos questions,et enfin si vous souhaitez vous présenter en tant que joueur, rendez-vous à la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corane Vanasilith, mage novice Empty
MessageSujet: Re: Corane Vanasilith, mage novice   Corane Vanasilith, mage novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corane Vanasilith, mage novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Registre :: Xajons-
Sauter vers: