CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chaotica, le mystérieux magelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaotica



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Le Pays des Vaches (non pas dans Diablo II)

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

MessageSujet: Chaotica, le mystérieux magelame   Ven 30 Oct - 2:54

*Nom : Chaotica

*Race : Humain

*Origine : Aepheon

*Sexe : homme

*Age : ?

*Culte : Lodorf, Dieu de l'air

*Ecole de magie : arcanes élémentaires

*Description physique : 1,75m, bonne musculature pour un adepte du sang des Raxxon. Les traits jeunes mais une longue chevelure argentée en général attachée en queue de cheval, parfois une barbe courte de la même couleur. Yeux bleus (la plupart du temps). Gracieux et élégant.

*Description mentale : parfois étourdis, il est énigmatique, fier, charismatique (sauf quand il fait des boulettes), il possède d'ordinaire une très grande maîtrise de lui il est capable de taire ses émotions, mais il lui arrive (extrêmement rarement) d'être plongé dans une colère noire, il reste parfaitement maître de lui même mais perd toute notion de compassion ou de pitié, toujours est-il qu'il ne perd jamais le contrôle de ses actes.

*Appartenance à une faction connue : "la confrérie des frères a la cape", organisation extrêmement discrète très peu connue, seul ses membres connaissent leurs desseins et ils s'arrangent en manipulant les gens afin de garder les "mains propres" ainsi, seul eux savent qui est dans la confrérie.

*Métier : ingénieur, traducteur, archéologue

*Inventaire : épée 1 main (environ 1m, "Brise-Dimension"), dague courte, robe ouverte complètement sur le devant, pantalon et cache-coeur, livre des "peuples et cultures du Klam", "lexique des langues de Raxxon", "Alchimie : le Grand Livre", le reste varie en fonction de ses quêtes et des régions qu'il visite.

*Statut social : De naissance aristocratique

*Background : né de parents issus des hautes sphères, il a un frère qui périt dans un incendie alors qu'il est encore adolescent. Il présente très tôt des prédispositions pour la maîtrise du sang des Raxxons, et est immédiatement sollicité par différentes guildes d'érudit, il se spécialise dans l'étude des signes et des ruines, ce qui a Aepheon est le domaine d'excellence. Il s'impose très tôt comme un bretteur hors paire, l'un des meilleurs de l'académie. Ses parents décèdent a leur tour avant la fin de ses études lui léguant une grande fortune. Un jour il apprend que son frère est encore en vie et quitte Aepheon pour le retrouver et se retrouve au coeur d'une machination orchestré par son frère, il lui voue depuis une haine féroce. Depuis une trentaine d'année il a rejoint les frères a la cape, et a ainsi effectué des quêtes diverses et variées pour leur compte et ce dans le plus grand secret. il a, a ce jour, plus de 110 ans ce qui est bien au delà de l'espérance de vie d'un simple humain.

*Rumeurs :
-On dit que son incroyable longévité est du a une expérience génétique pratiqué par ces methuslah (communément appelés vampires), il aurait la longévité de ces derniers et leur capacité de guérison rapide sans être esclave de la faim. Ceci expliquerait l'animosité qu'il éprouve envers cette race, mais rien n'a jamais été confirmé a ce sujet.
-Sa lame, la Brise-Dimension, serait capable de créer des ouvertures entre le monde des vivants et le monde des créatures éthérées, mais personne n'a encore assisté a un tel phénomène. elle serait aussi capable de trancher n'importe quelle matière.
-Il aurait depuis une poignée d'année prit un des rares gobelins encore vivant a son service
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Chaotica, le mystérieux magelame   Ven 30 Oct - 11:54

Bonjour Chaotica.

Votre fiche est pleine d'enthousiasme et c'est sans doute pour cela qu'elle se laisse aller à quelques incohérences.

Vous devez choisir une école de magie parmi celles proposées ici. (Celle d'Aepheon me parait toute indiquée au vu de votre Background).

Par ailleurs jouer un mage implique quelques contraintes que je vous invite à relire avec les articles suivants :"La Magie dans Raxxon" et "De l'utilisation de la magie en jeu". Par conséquent vous devez avant tout réfléchir au "système de libération" de votre pouvoir d'influence sur le Sang de Raxxon en fonction de votre école.

D'une manière générale, vous ne pouvez pas :
- Avoir une longévité exacerbée et surtout pas avec une expérience génétique menée par les vampires. Si vous désirez pouvoir compter avec un certain âge , jouez un elfe ou un nain.
-Posséder d'artefact qui traverse les dimensions pour la simple et bonne raison que c'est impossible et qu'un mage ne peut véritablement savoir manier une arme tant son travail sur la maitrise de son pouvoir lui accapare tout son temps et toute son énergie.
- Être un bretteur hors pair pour les raisons citées au dessus.
- Créer une confrérie "mystérieuse" sans avoir préalablement demandé au Maitre du jeu son accord et en lui fournissant tous les détails sur les enjeux de cette confrérie.
- Être à la fois ingénieur, traducteur et archéologue. Trouvez une spécialité et tenez-vous en.

Je vous conseillerais donc humblement de reconsidérer votre fiche : un personnage plus simple mais plus cohérent vous offrira autant de plaisir à jouer qu'un personnage doté d'un foultitudes de capacités rocambolesques.

_________________
"Je suis le garant des clés de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaotica, le mystérieux magelame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: