CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aleksandr Ollanov l'Oisif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ollanov

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Race: Staxis
Age: 28 ans
Métier: Fils à papa

MessageSujet: Aleksandr Ollanov l'Oisif   Jeu 29 Oct - 2:43

- Nom : Aleksandr Ollanov

- Race : Staxis

- Origine : Staxide

- Sexe : Masculin

- Age : 28

- Culte : Pyrotia et plus officieusement, Narl

- École de Magie : Aleksandr est allergique à toute sorte d'école

- Description physique : De taille et de corpulence classique à celles de son peuple, un je-ne-sais-quoi dans sa silhouette trahit toutefois son coté bon vivant.
Aleksandr affiche bien souvent un sourire malicieux que son regard clair ne dément pas. Une expression plus sardonique apparait parfois sur son visage aux cheveux cuivrés mi-long et souvent détachés - ça fait râler maman - et à la barbe taillée courte et nette.
Il n'a pas de vêtements particulièrement originaux, ceux ci dénotent juste son appartenance à une classe aisée de la population.

- Description mentale : Aleksandr n'aime pas travailler, et tant que les coffres de son père seront là pour le conforter dans son oisiveté, il ne jugera pas utile d'avoir à se salir les mains.
Ce bel ignare un peu naïf n'aime pas avoir trop à réfléchir non plus, et ses actes s'en ressentent. Il est souvent inconséquent, futile et peu courageux.
Il est également très influençable et va devoir se faire violence pour combattre cela, car ce trait de caractère pourrait bien lui apporter des ennuis plus sérieux dans son avenir.
Toujours à l'affut d'un coup pendable, il peut faire parfois preuve de cruauté, sans toutefois être vraiment conscient des réelles conséquences sur ses victimes. Il n'y a pas vraiment mauvaise malice derrière ses actes.
Ses scrupules sont donc à la hauteur de son courage, c'est à dire pas bien élevés, même si il ne ferait jamais rien de réellement criminel. Il est parfois attiré par des choses plus sombres, mais l'investissement que cela demande est un trop grand effort pour lui.


- Appartenance à une faction connue : non déclaré

- Métier : Fils à papa

- Inventaire : Une fourrure souvent jetée sur les épaules et attachée par un fermoir en boucle cachant une petite lame. Il se déplace rarement sans un jeu de cartes, une flasque d'un alcool du pays, un calepin, une bourse toujours soigneusement garnie d'or et de monnaie. On peut y trouver également une boussole pour ses expéditions en foret.

- Statut social : Petite noblesse

- Background : Aleksandr est le fils cadet d'une famille de nobliaux. Enfant d''un naturel timide et effacé, il vit dans l'ombre de son grand frère Nikolaï qui fait la fierté de son père. Il se jure alors d'être ce que son frère n'est pas.
Lors de sa onzième année, une nuit, il tombe sur des rôdeurs entrés en infraction dans la maison familiale. Le cambriolage tourne au drame. Son frère intervient et sauve Aleksandr au prix de sa vie. De ce jour, Aleksandr va développer un mépris des valeurs nobles comme le courage ou l'abnégation de soi. Nikolaï est devenu une sorte de demi-dieu pour l'éternité aux yeux de ses parents et Aleksandr va s'enfermer dans son rôle de cinquième roue du carrosse, se révoltant régulièrement contre le carcan familial et la rigidité de sa classe sociale, tout en appréciant le confort allant de pair avec cette même classe sociale.

De temps en temps, comme pour se punir de tout ce que la vie lui a offert sur un plateau ou d'être vivant à la place de son frère, il part plusieurs jours, voire plusieurs semaines en forêt, en ermite selon ses dire. Mais la dure réalité de la vie l'incite à tout de même partir avec un campement tout conforts et quelques serviteurs pour porter les paquetages. A la "dure", d'accord mais point trop n'en faut.


- Rumeurs : Aleksandr l'Oisif a une réputation à la hauteur de son caractère affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Aleksandr Ollanov l'Oisif   Jeu 29 Oct - 16:10

Voilà une fiche rondement menée !

Je vous valide messire ! N'oubliez pas de lire les règles de l'Antichambre avant de commencer à jouer, ni de potasser les archives de la Bibliothèque avant de partir en vadrouille. Pour vous trouver des partenaires et poser vos questions, une seule adresse : Le Debriefing.
Si vous souhaitez, enfin, vous présenter en tant que joueur, rendez-vous à la Taverne

Bienvenu sur les terres de Raxxon.

_________________
"Je suis le garant des clés de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandr Ollanov l'Oisif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogue pas drogue?
» [Cabaret] Un lieu de possible débauche, lieu de prédilection pour un débauché. [PV: Eleonore M Von Elrich & Aleksandr Ezequiel]
» ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups !
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Registre :: Staxis-
Sauter vers: