RAXXON, l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindaal Y-Liasse

Shindaal Y-Liasse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sur les routes de Khar-Lân à Arkhwam

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Age: 64 ans
Métier: Officiellement marchand, officieusement mercenaire/contrebandier.

Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Empty
MessageSujet: Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand.   Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. EmptyMar 27 Oct - 20:40

- Nom : Shindaal Y-Liasse

- Race : Elfe Noir

- Origine : Khar-Lân

- Sexe : Masculin

- Age : 64 ans

- Culte : Narl-Xcarel


- Description physique :

Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Fantasy%20western%20m-123
Shindaal est de taille moyenne pour un Elfe Noir (2m10), plutôt mince et longiligne, il se tient parfois de manière dégingandée et désinvolte. Son visage mat encadré de cheveux noirs coiffés en une queue de cheval n’est pas sans rappeler la beauté de sa race. Ses yeux sont d’un vert émeraude et perçant, il porte un regard curieux et attentif sur ce qui l’entoure. Sa bouche d’une couleur pâle et pulpeuse rehausse un sourire charmeur de bon commerçant. Cet Elfe porte deux piercings d’argent sur son arcade sourcilière droite. Shindaal laisse apparaître sur son menton une petite barbiche.
La plupart du temps vêtu d’une cape noir descendant jusqu’au genou, il porte une chemise bouffante pourpre, des bottes montantes noires, un pantalon noir de cuir moulant, un veston noir par-dessus sa chemise légèrement ouverte, de longs gants noirs. Parfois il arbore un tricorne noir aux bordures rouges à la manière des officiers de la marine. Sur ses doigts gantés, des chevalières en jade, une à l’effigie de Narl, une de son peuple et enfin une où est gravé « Liberté«  en Kalyen. Au cou, il porte un jabot blanc de dentelle. Une ceinture mise en bandoulière où deux couteaux son rangés. Un très chic sabre à pommeau d’or pend de sa taille.


- Description mentale :

Shindaal est un commerçant et il sait donc arriver à ses fins. Charmeur, beau parleur, manipulateur, menteur, calculateur, il n’est fidèle à aucune conviction sinon que le temps c’est de l’argent, grâce à ça, il peut revêtir n’importe quel masque face à sa clientèle. Suivant le client et sa bourse, Shindaal voyage beaucoup.

Comme la plupart des Elfes Noirs, hors son travail, Shindaal est rancunier, arrogant, fier, orgueilleux , potentiellement lourd et crâneur, cependant il a à son actif plusieurs conquêtes de par Khar-Lân, ce qui ne fait que rajouter une couche à sa vanité naturelle.
Malgré cela, c’est un ami sympathique, charmant et toujours là pour vous.


- Appartenance à une faction connue : Eygal Tinisse


- Métiers : Officiellement marchand, officieusement mercenaire/contrebandier.

- Inventaire :

Sur les flancs de son Kosoth nommé Delthelion ballottent plusieurs sacs de cuirs tannés de Lioth-raak,contenant diverses cartes maritimes et terrestres du monde, une boussole, un nécessaire pour cuisiner en pleine nature, une couverture verte en laine roulée en boule, une paire de bottes noires de cuir, un sabre, une longue vue, diverses idoles de Xcarel, un briquet à amadou, une cape neuve, des couteaux, un ou deux livres, des parchemins avec un nécessaire d’écriture. Ses marchandises se trouvent dans les sacs du flanc gauche de la monture. Enfin, Shindaal garde son or dans des petites sacoches très résistantes à sa ceinture.

- Statut social : Noble ayant déserté la maison familiale pour devenir marchand.

- Background :

Shindaal naquit dans une riche famille de noble de la société elfique. Son père siégeait même au Glyenlhân pendant cinq ans en tant que membre de l’Assemblée des Maisons Lhân et sa mère fit son éducation chez les Sœurs des Ténèbres. Il connut une enfance lourde d’instruction et prédéterminée par ses parents, Shindaal n’avait le temps pour aucunes passions ni loisirs, tout était contrôlé par ses parents. Vers quinze ans, il suit le cursus d’études masculines Elfiques basiques, dix ans d’école, dix ans de collège, dix ans de lycée et enfin cinq ans en étude du commerce, cela fait il ne poursuivra pas les études à l‘Académie de négoce mais vivera au crochet de ses parents durant une décennie, sans travail, vivant de débauche et d’expériences ratées. Cela fait quatre ans qu’il s’est investit au commerce, activité qui lui plait et où il prospère, presque honnêtement et suite à une discorde, à fuit sa famille.
C’est un elfe très bien éduqué et très instruit, bien que parfois il parait insolent et ignare.


- Rumeurs :

_ Son père : « Je ne le connaît plus ! Il a déshonoré notre famille ! »

_ Sa mère : «  Ooh ! Mon fils… »

_ Un client : « Après son passage je n’ai plus retrouvé ni mon or ni mon Kosoth domestiqué, vous croyez qu’il y est pour quelque chose ? »


Dernière édition par Shindaal Y-Liasse le Mer 28 Oct - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand.   Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. EmptyMar 27 Oct - 21:09

Bonsoir Messire Y-Liasse !

Votre fiche me semble parfaitement étudiée. Dois-je prendre en compte vos questions par mail avant d'apposer le sceau de la validation ?
Par ailleurs il vous faudra un avatar afin que je puisse vous laisser les clés de notre monde en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal Y-Liasse

Shindaal Y-Liasse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sur les routes de Khar-Lân à Arkhwam

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Age: 64 ans
Métier: Officiellement marchand, officieusement mercenaire/contrebandier.

Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand.   Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. EmptyMar 27 Oct - 21:14

Bonsoir !

Merci beaucoup ! Tout me semble réglé sauf l'avatar, dont je suis en quête.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand.   Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. EmptyMer 28 Oct - 12:19

Mon cher Shindaal, je suis au regret de vous dire que votre avatar est bien trop "humain" pour être validé. Par ailleurs, il faut que vous précisiez la source de l'image dans votre signature.

Quelques pistes de suggestions :
Sur deviantart

Sur Draconis
Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Rogue%20m-101Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Rogue%20m-102Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Warrior%20western%20m-122Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Warrior%20western%20m-174Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Warrior%20western%20m-187Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Warrior%20western%20m-254Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Warrior%20western%20m-263Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Warrior%20western%20m-294Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Warrior%20western%20m-356Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Warrior%20western%20m-419Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Warrior%20western%20m-81
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal Y-Liasse

Shindaal Y-Liasse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sur les routes de Khar-Lân à Arkhwam

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Age: 64 ans
Métier: Officiellement marchand, officieusement mercenaire/contrebandier.

Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand.   Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. EmptyMer 28 Oct - 13:21

Voila qui est fait ! (Toujours le même soucis, je ne vois pas l'image sur mon profil)
Edit : Ah et la signature n'est pas sous mes messages, alors que j'ai coché dans "préférences" toujours accroché la signature aux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand.   Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. EmptyMer 28 Oct - 13:31

Je pense que cela s'affichera au prochain message posté.

Je peux désormais vous donner les clés de notre monde : N'oubliez pas de lire les règles de l'Antichambre avant de commencer à jouer, ni de potasser les archives de la Bibliothèque avant de partir en vadrouille. Pour vous trouver des partenaires et poser vos questions, une seule adresse : Le Debriefing.
Si vous souhaitez, enfin, vous présenter en tant que joueur, rendez-vous à la Taverne !

Bon jeu, messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Empty
MessageSujet: Re: Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand.   Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shindaal Y-Liasse - Un Noble Marchand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Registre :: Elfes Noirs-
Sauter vers: