CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tour des Arts Noirs d'Azat-Tholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: La Tour des Arts Noirs d'Azat-Tholm   Mar 13 Oct - 14:25

La Tour des Arts Noirs



Lieu :
La Tour des Arts Noirs est la version elfe noire des collèges de magie humains. École de construction récente par rapport à ses homologues humaines, elle a profité des nombreuses influences de ces dernières. Les mages issus de ce lieu de savoir ne demeurent pas à son service, et c’est là la principale particularité de la Tour : une fois leur apprentissage effectué, les mages elfes noirs quittent leur pays pour utiliser leur art de part le monde. Néanmoins, un lien persiste malgré l'éloignement, et il devront toujours rendre compte à la Tour de leur recherches, et revenir régulièrement faire juger leur savoir acquis sur le terrain. A noter que la Tour des Arts Noirs est représentée politiquement au Glyenjah, l'assemblée qui dirige le pays. Par ailleurs s'est développé au fil du temps une sérieuse inimité avec les Sœurs du Temple de Xcarel.



Verrou :

A l'image de leur pays issu des eaux et érigé depuis les sables brulants des Désolations Nordiques, les apprentis mages utilisent une forme de méditation impliquant une gourde d'eau et une sacoche de sable. Ils laissent s'écouler les deux élément doucement de part et d'autre de leur corps, tout en se concentrant sur chaque éclaboussure, sur chaque grain, sur chaque atome, sur chaque particule... jusqu'à presque les compter et ce, afin d'ouvrir sereinement leur esprit.


Spécificités :
La magie elfe noire est de nature plus pratique que celle effectuée par les humains, étant donné que le mage confronte son art sur le terrain. Part bien des aspects elle se rapproche d'un art martial dans sa pratique et par conséquent conduit à rassembler des pratiquants plus alertes et sportifs que leurs confrères humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://raxxon-aurore.forumactif.com
 
La Tour des Arts Noirs d'Azat-Tholm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour des Arts.
» Mario Kart Armageddon 2 : La Tour des Arts !
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» Les Eldars noirs.
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Magie-
Sauter vers: