CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Académie Arcanique de Loscos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: L'Académie Arcanique de Loscos   Mar 13 Oct - 13:02

L'Académie Arcanique



Lieu :
Située dans le Royaume de Zâlam, l'Académie Arcanique s'érige de plein pied dans sa capitale : Loscos. Frappée par le patriotisme ambiant et la volonté de surpasser ses voisins, l'Académie se place en concurrente directe avec Thyrène et son Collège des Thaumaturges. Les mages rabatteurs de nouvelles recrues outrepassent parfois leurs prérogatives et n'hésitent pas à sillonner des territoires traditionnellement attribués à Thyrène comme le Nordheim ou Stigia. Très ambitieuse, l'Académie Arcanique se tient perpétuellement à l'écoute des avancées des autres collèges afin de ne pas être distancée.



Verrou :


Afin de plonger l'esprit dans la sérénité nécessaire à l'emploi du "Sang de Raxxon", les érudits de Loscos ont mis à contribution la culture locale de tabac afin de souligner leur engagement patriotique.
Très tôt, l'apprenti mage est donc initié à l'art de la relaxation par la consommation de tabac : trouver le bon dosage, se focaliser sur les volutes de fumée, le parfum et le goût pour consolider le verrou et la clé qui lui servira plus tard à manipuler la magie. Chaque mage constitue sa propre recette, sa propre signature tabacologique, qu'il fera évoluer à mesure de sa progression au sein de l'Académie. Cette recette sera unique et aucun autre mage ne pourra en avoir de semblable.

Le revers de ce système est l'apparition constante de symptômes similaires chez tous les membres de l'Académie : dépendance au tabac, doigts et dents jaunis, problèmes respiratoires... Mais c'est bien peu en comparaison avec la fierté d'être à l'image de son pays !


Spécificités :
L'utilisation très précoce du tabac a poussé les mages de l'Académie Arcanique à diriger leur recherches vers l'herboristerie, la confection de potions et de cataplasmes, l'étude des plantes et leurs vertus toxicologiques, ainsi que la manière dont elle s'abreuvaient du sang de Raxxon pour leur propre développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://raxxon-aurore.forumactif.com
 
L'Académie Arcanique de Loscos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Magie-
Sauter vers: