CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 + Narl, le Sacrifié +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: + Narl, le Sacrifié +   Dim 11 Oct - 20:58

Narl


Le Sacrifié



Narl règne sur le Panthéon des Ténèbres. Véritable incarnation du Mal sur Raxxon, il est néanmoins l'un des premiers lorsqu'il s'agit de défendre le monde face aux démons qui le menacent, et il sait à quel point sa propre existence permet l'équilibre avec celle des autres dieux du Panthéon. C'est en ce sens que lui et ses prêtres sont acceptés dans la grande famille divine, et Narl n'a jamais fait montre de la moindre volonté d'asservir Raxxon. Nul n'oublie par ailleurs le grand sacrifice qu'il fit pour sauver notre monde, en perdant ses mains lors du combat du Don de l'Univers afin de sauver la vie de son frère, Bein.

Narl est une divinité à la nature double : une partie de lui est la Bête, une chose sauvage et ravageuse qui court avec les loups, tranche des gorges, se nourrit de chair, et boit le sang aussi vite qu'elle peut l'avaler. Sous cet aspect, certains minotaures le vénèrent. Son autre côté est le Débauché, un bon vivant qui savoure le vin. C'est un séducteur, un connaisseur, un amoureux de la finesse, un expert en débauche. Le Débauché domine quand Narl se sent bien dans sa peau, la Bête refait surface quand il est poussé à la rage (qui remplace alors sa haine froide et son triomphalisme sadique). Narl dispose d’un aspect double en adéquation avec sa personnalité : la Bête apparaît le plus souvent sous les traits d’un loup-garou aux poils noirs comme la nuit. Le Débauché quant à lui est représenté par un homme d’une taille impressionnante à la peau mâte et au torse saillant, portant pour seul vêtement un pantalon de cuir moulant et pour armes ses célèbres cimeterres jumeaux, Haji et Ijah, qu’on dit rendus très puissants par le nombre de démons dont ils ont absorbé l'essence.

Le plus souvent, Narl s’en remet aux jugements de Sagaan sur les considérations politiques, car de telles réunions lui déplaisent énormément. Il préfère aller s’enivrer avec Lodorf ou tout autre compagnon assez intéressant ou dépravé pour le distraire. Il ne faut cependant pas oublier que Narl est un des dieux les plus puissants qui existent et qu’il n’hésite généralement pas à faire usage de la force. Il vit dans la Fosse, un lieu malsain où les pires vices règnent en maître, au milieu d’une cour d’êtres d’origines diverses mais rassemblés ici en raison de leur dépravation. Son Temple Majeur se trouve sur l’Ile du Roi-Sorcier, mais il semblerait qu’il ait perdu son autorité sur ses prêtres au profit de cette mystérieuse entité, quelle qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://raxxon-aurore.forumactif.com
 
+ Narl, le Sacrifié +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléahne - Les sacrifiés -
» De Sibyllin en Sacrifié [RP libre avec Akantha Aisos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Cosmologie :: Les Dieux-
Sauter vers: