CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 + Sarvras +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: + Sarvras +   Dim 11 Oct - 20:11

Sarvras, le Dieu des Démons




Sarvras est le maître légendaire des démons, il est d’ailleurs souvent désigné sous le nom d’Archi-Démon Suprême ou de Dieu des Démons. D’une force et d’une cruauté démesurées, il était craint de l’ensemble des divinités, d’autant qu’il avait réuni autour de sa bannière les autres Archi-Démons et la totalité de leurs serviteurs, alors que ceux-ci tendent par nature à se déchirer dans d’interminables luttes intestines. Au fil du temps Sarvras est devenu l’incarnation même des Abysses et du Chaos, personnalisant la guerre menée par les démons contre les Dieux et les formes de vie qu’ils ont créé, ne vivant que pour fouler du pied l’Etoile Divine en ruine.

Il est difficile cependant de rassembler davantage d’informations sur l’Archi-Démon Suprême, comme si cette personnification de la grande guerre dans sa chair avait fait disparaître l’ensemble de ses attributs personnels. Il apparaît dans les légendes sous la forme d’un titanesque serpent ailé, qui est d’ailleurs l’apparence sous laquelle ses adeptes le vénèrent, mais l’on ne connaît rien de sa forme habituelle ni des armes ou des pouvoirs qu’il emploie. Sa personnalité est inconnue alors que l’on dispose de connaissances relativement précises sur les autres Archi-Démons.

Sarvras mena lui-même le combat dit du Don de l’Univers contre les Dieux lors de la création de Raxxon, combat où il fut blessé par Bein, dieu de la Lumière, et où il ne parvint pas à empêcher les dieux d’enfermer les siens dans les Abysses sous le monde naissant qui allait devenir Raxxon. On dit que le cri de douleur qu’il poussa quand Bein le blessa continue de se propager dans l’univers, détruisant toute chose se trouvant sur son passage.

Mûrissant sa vengeance pendant des millénaires, il parvint de façon encore inexpliquée à franchir les scellés des plans avec une horde de démons et ravagea Raxxon, se mettant à bâtir un portail titanesque qui aurait permis de faire le voyage entre les Abysses et Raxxon. Selon la légende, alors que les Dieux reculaient face à l’avancée démoniaque, des êtres inconnus leur apportèrent leur soutien et leur jurèrent fidélité, ce qui renversa le cours de la guerre. Sarvras affronta en duel celui qui allait devenir l’Imperator des Anciens et aurait péri lors de ce combat. Les démons et les sectes apocalyptiques qui leur sont voués recherchent toujours le lieu de sa mort ainsi que la Porte de Sarvras.

Après sa disparition, les Archi-Démons se déchirèrent et se partagèrent les Abysses. Astaroth, le protégé de Sarvras, ne prit pas part à ce jeu et, selon la légende, attend son heure pour reprendre le flambeau de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://raxxon-aurore.forumactif.com
 
+ Sarvras +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Cosmologie :: Les Démons-
Sauter vers: