CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 + Elfes d’El’yen +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: + Elfes d’El’yen +   Lun 17 Aoû - 18:51



+ Elfes d’El’yen +



« La forêt d’El’yen a été la terre d’accueil d’une fraction des elfes survivants de la guerre contre le Roi-Sorcier. S’habituer à la vie sylvestre fut particulièrement difficile pour ces populations profondément urbaines, mais au fil des générations les anciennes coutumes disparurent au profit d’une société entièrement assimilée par son nouvel environnement. Terre étrange et imprenable, la Forêt d’El’yen garde bien des mystères – même pour ses habitants.

Vous êtes un elfe d’El’yen. Au plus profond de votre corps, vous êtes attaché à votre terre d’accueil, tant et si bien que votre santé décline quand vous la quittez. Vous ne voyez pas vraiment d’intérêt à voyager à travers Raxxon, mais vous savez vous montrer accueillants avec les visiteurs. Étrangement, ces derniers restent rarement longtemps en El’yen. »


***



Description Physique :

Les elfes d'El'yen sont ceux qui s'éloignent le plus du tronc commun de la race elfique. Grands et maigres, extrêmement pâles, leurs membres sont déliés et noueux comme des lianes. Leurs yeux ont fortement évolué sous les frondaisons de la Forêt d'El'yen : ils se dilatent ainsi à la lumière du jour, à laquelle ils sont particulièrement sensibles.


Histoire :

L'histoire des elfes d'El'yen est celle d'une fuite : après la chute de leur patrie sous les coups du Roi-Sorcier, et alors que la majorité de leur peuple fuyait vers Atlantis, un petit groupe d'elfes parvenait à se réfugier au sein de la Forêt d'El'yen, que l'ennemi n'entreprit pas de pénétrer. Là, les elfes tentèrent de reconstruire un habitat, mais ils durent bien vite se rendre à l'évidence : la forêt qui les entourait n'entendait pas être défigurée pour correspondre à la vision qu'ils se faisaient de leur patrie. Les elfes furent ainsi contraints de s'adapter à leurs nouvelles conditions d'existence, tant et si bien qu'ils sont aujourd'hui totalement membres de la forêt. Quitter cet endroit privilégié et soumettre leur corps aux contraintes du monde extérieur les rend le plus souvent malades et affaiblis.


Religion :
La religion que pratiquent les elfes d'El'yen est mystérieuse. Le culte de la nature qui les entoure ne correspond qu'assez peu aux pratiques druidiques ou chamaniques d'autres peuples, et d'aucuns se demandent si ce n'est pas plutôt la Forêt d'El'yen en elle-même qui ne serait pas le destinataire de leur dévotion.


Localisation :
Forêt d'El'yen. Les elfes quittent assez peu leur terre natale, sous peine de connaître quelques problèmes de santé.


Personnages illustres :
Aucun dirigeant connu.


Restrictions :
Jouer un Elfe d'El'yen ne permet pas de jouer au sein de la fameuse forêt - du moins, pour le moment. Votre elfe est donc, pour une raison ou une autre, loin de sa terre natale, avec les désagréments de santé que cela comporte.


Ce qu'on pense de vous :

- Elfes noirs : « Nos cousins d’El’yen se sont étonnamment éloignés de la culture d’origine du peuple elfe. Le rapport mystique qu’ils ont développé avec leur forêt est intrigant, mais leur aide a été décisive pour coloniser nos propres terres, tant et si bien que nous avons accepté certains d’entre eux au Khar-Lhân. »

- Minotaures : Pas de relations particulières.

- Nains :« Qui croise l’un de ces elfes ne peut que sourire, tant leur air malingre est à des lieues de ce que furent nos anciens alliés, avant la grande guerre contre le Roi-Sorcier. »

- Nomades : Pas de relations particulières.

- Staxis : Pas de relations particulières.

- Xajons : « La Forêt d’El’yen se situe en plein cœur des Royaumes, mais ses abords sont inoccupés. Les elfes en sortent rarement mais, quand ils le font, ils se montrent respectueux et discrets. On dit que beaucoup de voyageurs ont été sauvés aux abords de leur forêt. »


Note du conteur :
Jouer un elfe d'El'yen implique une façon de se comporter un peu particulière, pas forcément sauvage au sens animal du terme, mais détachée, loin des considérations humaines et de leurs épanchements.
Par ailleurs, obéissant à une certaine simplicité, leurs patronymes ne se composent que de leurs prénoms aux consonances chantantes et douces, dépourvus de noms de famille car se sont tous des "enfants" de la Forêt.
ex : Nilliam, Deïla, Malissä, Eloïm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raxxon-aurore.forumactif.com
 
+ Elfes d’El’yen +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Races-
Sauter vers: