CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mehlaw, Danseuse de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehlaw



Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Mehlaw, Danseuse de la Mort   Jeu 17 Fév - 15:32

- Nom : Mehlaw
- Race : Humaine Xajon
- Origine : ?
- Sexe : Femme
- Age : 18 ans
- Culte : Depuis la mort de sa famille, Mehlaw à refusé toutes croyances en un dieu quelconque.
- École de Magie : Mehlaw n’est pas mage

- Description physique : Mehlaw à des cheveux mis longs (arrivant à peu près au dessus des épaules) et leur noir ébène lui donnent un teint pâle. Ses petits yeux de chats dont la couleur vire entre le jaune et le vert lui donnent un air joueur. Un jeu ou on miserai quelque chose, et que l’on perdrai, définitivement…
Les traits fins quoique bien dessinés, de son visage – qui lui est allongé, et qui se rétrécit aux environs de ses pommettes - lui donnent un air enfantin.
Elle est plutôt petite et fine pour son âge, un mètre soixante environ, ce qui l’accommode bien. Mais étant assez fine, avec de jolies formes, elle parait plus grande qu’elle ne l’est.
Le tee-shirt qu’elle porte est à manches longues mais s’arrête juste sous sa poitrine, ce qui laisse voir le beau dragon, gueule béante, tatoué autour de sa taille fine.
Elle porte un pantalon légèrement bouffant, ce qui met en valeur ses petites chevilles et pieds, nus. Lorsqu’elle danse, on pourrait croire qu’elle n’est qu’éléments, tantôt feu, tantôt air, passant par l’eau, elle se rabat sur la terre. Elle ne mouille pourtant pas, elle ne fait que passer.

- Description mentale : Joviale et joueuse, Mehlaw pourrait en effet être la compagne de route idéale, mais elle n’accorde sa confiance qu’aux petits enfants. On la voit en plein jour près des fontaines ou elle danse, souvent en compagnies de petites têtes blondes. Se moquant des lois, elle vous crachera au visage si vous lui demandez de faire quelques courses pour vous, vous écrasera les orteils si vous tentez de mettre hors de sa portée votre enfant. Vous rasera la tête si elle vous voit frapper un enfant. Personnage étrange qu’est Mehlaw. Les personnes qui la verraient depuis longtemps vous diront de l’éviter, elle se montre plutôt violente avec les personnes qui tentent de nouer des liens avec elle. Ce changement, dit on, est du a la mort de sa famille adoptive, elle qui était avant si gentille et sociable. Véritable enfant par moment, par instants on pourrait jurer qu’elle est possédée par une force démoniaque. Si bien qu’elle ne ramasse que très peu d’argent en dansant, les gens ayant peur de l’approcher, contrairement aux enfants. Et pourtant le soir on la trouve en compagnie de quelques massifs ou elle échange des bourses contre sa dague.

- appartenance à une faction connue : Aucune
- Métier : C’est une danseuse des rues. Elle vie de la charité des gens le jour, et en
- Inventaire : Une bourse pas vraiment remplie, une dague et un petit ours en peluche.
- statut social : danseuse des rues.

- Background (15-20 lignes maxi) :
Abandonnée à l’age de six ans par ses parents, Mehlaw fut recueillie par une famille de paysans. Elle n’a aucun souvenirs de la période antérieure à ses six ans, elle passa douze ans avec sa famille adoptive à les aider dans les champs, en s’occupant de leurs enfants et en dansant dans les rues pour quelques pièces. Puis vint le jour maudit Où son père adoptif se disputa avec un de ses voisins pour une question de terres. Le dit voisin n’a pas apprécié et une nuit, a fait retirer les cinq piliers qui soutenaient la maison. La petite famille y dormait et n’entendit rien, c’est lorsque Mehlaw revint après ses danses nocturnes qu’elle trouva son habitation totalement effondrée. Elle chercha les corps et les trouva écrasés sous les décombres, ainsi qu’une des peluches de la petite fille. Depuis ce jour, elle a renié toutes croyances envers un dieu quelconque qui lui avait pris deux fois sa famille. Folle de rage, elle assassinat le paysan qui avait tué sa famille adoptive puis continua de danser près des fontaines, vivant de la charité des gens. Mais la nuit –ayant goûté au goût du sang- elle se met au service du plus offrant, et tue sur ses ordres. Elle décida d’aller en ville, ou elle récoltera sans doutes plus d’argent dans n’importe quel domaine et se débarrassera partiellement de sa réputation de démone.

- Rumeurs:
Certains pensent qu’elle est juste une danseuse, une rumeur court dans les tavernes qu’elle est tueuse à gages, mais on la pense trop innocente et frêle pour prendre un chemin aussi sombre. C’est l’amie des enfants, qui semblent ne pas la craindre et aiment sa compagnie, contrairement aux adultes. Elle dégage une aura qui les repousse et les effraie. Peut être est ce une marque de dégoût. Il est vrai que ne connaissant pas son passé on peu avoir peur, cette amnésiques est peut être possédée, qui sait. D’autres disent que même lorsqu’elle tue, elle danse : la danse de la mort. Mais ce ne sont que des rumeurs…


PS: Cher scribe, je ne sais pas si il est possible de ne pas avoir de croyances, donc désolée si je me trompe.
J'en profite pour demander si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut incarner son personnage, car je me perd dans les forums, jai bien tout lu mais je n'arrive pas a m'y retrouver Smile merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mehlaw, Danseuse de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: