CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ys medecin et Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ys



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Ys medecin et Marin   Lun 26 Juil - 7:30

- Nom : Ys
- Race : Humain
- Origine : quelque part sur l’eau
- Sexe : masculin
- Age : 38 ans
- Culte : Nihilis
- Description physique : 1m65, 75 kg, poils et cheveux Rose grisonnant, yeux marron, gaucher, borgne.
Il est bien bâtit, et ne fait pas son âge. On dit que la mer conserve, et c’est le cas pour lui.
Il a subit la douloureuse perte de son œil droit. Une balafre partant du front, et allant jusqu’au niveau de la bouche, passe par cet Œil. C’est le résultat d’une traitrise. C’est quelqu’un d’habile qui a apprit à réagir rapidement.
- Description mentale : C’est quelqu’un avec un parlé de terrien le plus souvent. Il est souvent jovial, et prévenant. Mais ces principales qualités sont sa vivacité d’esprit, son intelligence, et une certaine dextérité. La vie l’a rendu prudent. Il essaye de vivre sa vie sans gêner les autres. Mais il n’est pas du genre à se laisser faire. Celui qui ne sait pas s’imposer sur un navire, à peu de chance de faire un voyage tranquille. Il est curieux de beaucoup de choses. Mais son savoir sur ce qui est hors d’un navire lui vient souvent de livres. Chose qu’il déplore souvent.
- Appartenance à une faction connue : Il appartient à un groupe de marins étant pour l’entraide sur les mers.
- Métier : Médecin/Chirurgien/Médecin légiste - Marin
- Inventaire : (Armes, objets, cartes etc... Attention à respecter la cohérence entre votre corpulence et le poids de votre sac ou de votre arme !) Cartes marines annotées, trousse de médecine. Trousse de chirurgie. Nombreuses emplâtres et potions pour soigner, matériel de navigation, des rations sèches, Plusieurs lettres de changes, 2 ou 3 livres, un carnet de voyage presque plein. Du nécessaire d’écriture. 2 tenues de rechanges, plusieurs paires de gants et tabliers, des chiffons propres 4 bouteilles d’alcool forts (qu’il a coupé avec une plante, les rendant imbuvable (gout horrible)), Deux flasques de rhum, Un coffre de voyage, un sac à dos. Une tenue pour sortir, un repousse insecte, des graines à Oiseaux. Un collier avec une bague (bague magique lui permettant de comprendre les langues intelligentes (mais pas de les parler)) couteau, sabre d'abordage.
- Statut social : Marin
- Background (15-20 lignes maxi) (votre histoire tout bonnement ! A noté que vous pouvez ne pas tout dévoiler de celle-ci !)
Pff résumé 2 pages en 15-20 lignes, quel gachis.
-Elevé par les pirates jusqu’à l’âge de 10 ans. A déjà commencé à s’intéresser à la médecine.
-Recueillit par les elfes noirs qui avaient prit pitié de lui. Ils poursuivirent son éducation de médecin/marin pendant 6 ans avant un naufrage.
-Il fit une petite saison en tant que coureur du Raxx.
-Plus de navires en partance. Il trouve un boulot de commis contre couvert et logement dans une auberge chic du port.
-Sauf l’aubergiste blessé lors d’un duel et mais fin au duel qui allait reprendre entre deux capitaines de navires. L’un des deux le recrute pour son corsaire : l’Ys.
-Ys est prénommé Ys par l’équipage en attendant qu’il trouve un nom qui lui plaise. Car personne ne l’avait prénommé avant.
-Après 10 ans de missions diverses et dangereuses, L’Ys finit à l’eau face à un S’cala.
-Fait prisonnier, il ne doit sa liberté qu’à une attaque d’une meute elfe noir. Dans sa fuite, il amène un officier Atlante assommé alors que son navire coule.
- On lui montre l’Atlante torturé, sous prétexte qu’il veut le voir. Un elfe noir proche de lui fait comprendre qu’il serait un allié pour le faire fuir. Surtout que l’Humain pourra repartir dans la soirée pour Staxie.
-Fuite. Après un transfert du prisonnier pour un navire vers chez les Atlantes. C’est alors qu’un membre du premier équipage elfe noir rencontré sort de la cale et lui révèle qu’il s’agit d’une mascarade afin de faire savoir à la flotte Atlante que l’attaque qu’elle avait prévue n’était plus secrète.
-A 27 ans Ys décide que malgré ce qu’il a vécu et la perte de son œil, il continuerait sa vocation. Cela fait + de 10 ans qu’il voyage sur différents bateaux (Jamais plus de deux missions sur le même. Il s’est fait une réputation dans le métier. ). Il s’est monté un réseau de contact dans le monde marin et portuaire. Quant il ne navigue pas (à cause du Raxx), il se dégotte des boulots de cuisinier dans de bonnes auberges.

- Rumeurs : (ce que l'on sait de vous sans vous avoir rencontré ou ce qui circule à votre insu et selon votre degré de notoriété. Sachant que la plus part des personnages restent relativement anonyme, la rumeur se définie en fonction d'un certain milieu restreint. ex: le sobriquet qu'on vous donne dans village natale, des ragots de votre voisinage, un haut fait d'arme réalisé pendant une guerre et apprécié des militaires, une réputation de bon commerçant là où vous travaillez, etc.... Ces rumeurs peuvent être fausses et infondées, c'est à votre choix.
Pour les chasseurs de primes et autres crapules du genre :
-Une prime importante est sur cet humain aux cheveux roses et borgne. La prime est uniquement s’il est vivant. (Vrai)
-Il semblerait qu’il est causé le déshonneur d’une famille Atlante importante. (Vrai, mai rumeur circulant sous le manteau des chasseurs. On ne le raconte pas à tous)
-Celui qui viendra toucher la prime ne devra pas le faire en personne, mais trouver un pigeon pour le faire. Car celui qui le rendra à la famille risque fort de mourir et la prime envoyé à sa famille. (Uniquement si on se renseigne plus profondément sur si la prime est toujours d’actualité. Peu de personne y croient. Et ils connaissent juste la rumeur d’un chasseur de prime qui a essayé de négocier un faux corps. Sa femme a reçu la prime, mais lui n’ai jamais revenu. Prime qu’un régiment d'avocats est revenu chercher quand on a vu que ce n’était pas le bon corps. )
-La rumeur d’une prime sur sa tête est un mensonge pour discrédité celui qui viendra la chercher. (Faux)
Pour ou par les marins
-Ys est un médecin n’agissant que sur les bateaux. (Vrai)
-C’est un bon marin aimant l’action. (Vrai)
-Il connait énormément d’histoires de marins. (Véridique et en plus il est bon conteur)
-Certaines histoires disent qu’il a le pouvoir de faire revenir certains morts à la vie. (Il connait vaguement le principe du massage cardiaque et cela à marcher une fois devant énormément de marins dans une auberge.)
-Pour l’engager, l’argent ne suffit pas toujours. Il faut savoir attiser son envie de venir.
-Les elfes noirs l’appellent Fiston. Ils arrivent même qu’ils fassent appelle à lui parfois.
Pour Tous
-Ce gars avec les cheveux roses ? Je ne sais pas trop, mais on le dit médecin, ou cuisinier. Il parait même qu’il peut faire revenir des gens à la vie.
Pour Une Organisation style service secret ou inquisition
-On ne l’embête pas. Nos supérieurs disent qu’il est facile à manœuvrer. Puis un gars comme lui, je vous rassure, s’il sortait du droit chemin, cela se saurait. Il y a toujours un agent d’une quelconque agence à le suivre. Il semble intéressé beaucoup de monde, et personnes ne veut que quelqu’un lui mette définitivement le grappin dessus.
-Il voyage souvent à bord de vaisseau de protection ou de combat. Il prend rarement de contrat dans un navire en partance pour la guerre.
-Il appartient à la confrérie des frères de la mer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ys medecin et Marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» quel est ce marin ?
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Avez-vous le pied marin...
» Hannah Marin || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: