CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lagryma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lagryma



Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Lagryma   Lun 5 Juil - 17:52

- Nom : Lagryma
- Race : elfe noire
- Origine : elle-même ne le sait pas
- Sexe : Féminin
- Age :40 ans
- Culte : Khar-Lhân
- École de Magie : aucune, mais elle possède le don.

- Description physique :
Il s'agit d'une jeune elfe d'une taille assez grande pour une femelle, environs 1m70, malgré sa morphologie plutôt normale (elle n'est ni trop grande, ni trop petite), Lagryma semble avoir une petite constitution, ce qui lui confère un teint légèrement plus pâle que la moyenne de ses comparses.
Elle porte de longs cheveux lisses jadis noirs de jais, ils sont aujourd'hui grisâtres, sans doutes dû à un choc profond. Elle arbore de plus un regard quelque peu étrange, en effet, si son oeil droit est encore intacte et d'une couleur ambrée, le gauche est visiblement crevé et sa couleur blanche opaque semble vide de toute expression.
Accoutumée à vivre sur les mers, la demoiselle porte des vêtements confortables: bottes de cuirs longues, pantalon serré, veste bleue elle-même près du corps, tricorne.



- Description mentale :
Lagryma présente un tempérament de prime abord calme et posé, voir distant et froid. Très professionnelle, elle met au dessus de tout son travail et fera passer son travail avant tout le reste. Evidemment, la demoiselle cache ses faiblesses physiques derrière un masque, fort heureusement, elle semble dotée d'une grande volonté, qui, parfois se confond avec de l'entêtement.
Fière, elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut et n'obéit qu'à son capitaine, qui doit se montrer plus fort qu'elle s'il souhaite s'en faire obéir un tant soit peu.
Plutôt misogyne, elle ne supporte pas qu'une femelle vienne lui donner un quelconque ordre et préfère les équipages masculins, car plus simples à diriger, moins prise de tête.

En dehors d'un bateau, c'est le jour et la nuit, la jeune femme semble redevenir une elfe de son âge, et présente un comportement des plus déstabilisants. En effet, loin d'être aussi revêche qu'en mer, elle est plutôt joyeuse, appréciant les bagarres de tavernes, le rhum, la musique, bref, s'amuser comme toute demoiselle le ferait. Elle a un défaut majeur: elle a ce qu'on appelle des coups de coeur étrange, tombant "amoureuse" aussi rapidement qu'elle change de chemise et changeant d'objet d'affection tout aussi rapidement. En réalité, Lagryma ne sait pas comment se comporter, en caricaturant le comportement des femmes de façon générale, elle croit entrer dans une sorte de normalité.
Lagryma reste une demoiselle plutôt maladroite, se sentant vulnérable lorsqu'elle est sur terre.


- Appartenance à une faction connue : aucune
- Métier : Corsaire, second de navire.

- Inventaire :
Lagryma porte deux mousquets à la ceinture, qui servent bien souvent avant un assaut, ainsi qu'une cimeterre, d'excellente facture, mais qui semble plutôt légère.
Dans son sac, il y a bien souvent une bouteille de rhum, ainsi que des cartes, une longue vue et de l'opium, qu'elle utilise pour calmer les douleurs et les fièvres qu'elle a de temps à autres.

- Statut social : elle n'en a aucune idée.

- Background:
De sa famille, Lagryma n'en a aucun souvenir, strictement aucun, il ne s'agit d'ailleurs pas de son vrai prénom, c'est d'ailleurs de ce passé obscur qu'elle écopa de la couleur grise de ses cheveux.
D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours vécut sur un bateau, entourée par l'attention des marins et officiers du bord.
Recueillie à l'âge de 4 ans par un capitaine corsaire qui l'éleva avec toutes les attentions, de façon qu'elle ne sentit pas vraiment le manque d'une mère. Ainsi, la demoiselle put recevoir la formation du petit corsaire idéal, tout en jouissant des avantages d'être la petite princesse du bord, elle sait lire (surtout les cartes), calculer un itinéraire ect..
Elle perdit son oeil lors d'un abordage, on crût la perdre, mais elle semblait ne pas vouloir mourir, c'est là qu'on se rendit compte qu'elle avait une santé plutôt précaire.
Une histoire plutôt banale au pays des poissons volants.

- Rumeurs :

Un marin: "Une chienne des mers, une vraie."
Un autre marin d'un autre bateau: "Il vaut mieux la croiser sur terre que sur mer..."
La tavernier du poisson bourré: "Elle fait flipper avec son oeil mort celle là..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Lagryma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: