CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siegfried Wolfdietrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33

MessageSujet: Siegfried Wolfdietrich   Mar 26 Jan - 13:55

Comme mon cher ami Sawerick, j'aimerai également dépoussiérer mon personnage de la taverne. Evidemment, du fait que ces actions se passent 22 ans plus tôt que la taverne, il apparaîtra plus jeune et avec moins de vécu.

- Nom : Siegfried Wolfdietrich

- Race : Humains Xajon

- Origine : Nordheim

- Sexe : masculin

- Age : 21 ans

- Culte : Wohamel

- École de Magie : non

- Description physique : A peine arrivé dans l'âge adulte, il fait quand même son mètre quatre-vingts-quinze de haut tout en étant bien proportionné. Le rude travail dans la ferme de ses parents l'ont renforcé physiquement et, trait caractéristique familial, il est grand. Cheveux châtains, peau mate voir pâle. Il porte une tunique noire et une cape bleue sombre pour toute tenue dite "civile".

- Description mentale : D'un caractère plutôt renfermé, il se laisse aller facilement à la camaraderie (dès le moment où l'on met un tonneau en perce). Susceptible en ce qui concerne ses origines modeste de fermier de l'Ouest de Nordheim, il est du genre à suivre sans réellement réfléchir aux concéquences.

- Appartenance à une faction connue : Aucune

- Métier : Sous-officier dans l'armée du Nordheim

- Inventaire : Une épée à une main et un bouclier qu'il porte généralement dans le dos. En ce qui concerne sa tenue de combat, c'est une armure de cuir aux liserais argentés. En tant que soldat, son bardat reste celui d'un soldat du Nordheim, à dire un sac avec couverture, rations et biens personnels de première nécessité.

- Statut social : Les revenus d'un sous-officier de l'armée régulière du Nordheim/mercenaire

- Background : Elevé jusqu'à quinze ans dans sa ferme natale de l'Ouest de Nordheim, Siegfried a finalement quitté le domicile familial à l'âge de quinze ans. Sa carrure de l'époque ayant de l'avance sur son âge, on l'engagea finalement dans l'armée régulière malgré son jeune âge. Sa première mission, six mois à peine après son engagement, se termina en succès : un raid dans le nord du royaume où il se distingua et passa soldat de première classe. Par la suite, il passa dans les bataillons frontaliers de Nordeim et passa sous-officier.
A vingt ans, il obtint une dispense du commandant en chef de sa garnison qui lui permet d'effectuer un petit travail de mercenaire, ce qui lui permet d'allourdir sa bourse.

- Rumeurs :

Son père, apprenant son engeagement, l'aurait renié.
Au cour d'une mission, il aurait été mordu par un loup-garou, ce qui expliquerait ses dispenses pour des missions de mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Wolfdietrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried
» Siegfried.
» Cours n°4 : Siegfried et les Nibelungen
» Siegfried de Mizar
» CODEX : BERCEAU DE SIEGFRIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: