CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Djahar le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djahar le Corbeau

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Scapa

MessageSujet: Djahar le Corbeau   Lun 18 Jan - 20:50

- Nom : Djahar-Sedir Merquand dit "le Corbeau"

- Race : Humain xajon

- Origine : Stigia

- Sexe : masculin

- Age : 26 ans

- Culte : Lodorf

- École de Magie : renégat, anciennement Collège des Thaumaturges

- Description physique : Grand et mince, athlétique, la peau mate, de longs cheveux noirs, vêtu de couleurs sombres

- Description mentale : réfléchi, déterminé, solitaire, torturé par sa conscience

- Appartenance à une faction connue : anciennement pègre de Scapa

- Métier : -

- Inventaire : une dizaine de lames de jet, une bourse pleine, une poignée de plumes de corbeau, un foulard noir, un portefeuille contenant un laissez-passer volé, les plans de la ville et des égouts de Scapa et la clé d’un coffre de l’UEH, un collier d'origine nomade

- Statut social : criminel en fuite

- Background : Né d’un père xajon et d’une mère nomade, Djahar perdit très tôt ses parents dans une bavure lorsque sa mère tenta de le soustraire aux recruteurs du Collège des Thaumaturges de Dan Olien. Conduit au Collège, il y devint un élève brillant, promis aux plus hautes fonctions. Pourtant, dans le secret de son cœur, il exécrait toute l’institution des collèges de magie et n’aspirait qu’à la vengeance, s’entraînant la nuit pour devenir plus puissant. La nuit-même de son passage du premier cercle, alors que les autres étudiants faisaient la fête, il parvint à assassiner le mage qui avait tué ses parents et à disparaître.

Après des mois d’errance sur les routes du Sud, il finit par être remarqué par Vissand, un chef de bande stigien en pleine ascension. Comprenant vite quel avantage les capacités de Djahar pouvaient lui conférer dans la lutte pour le pouvoir, Vissand entreprit de le modeler pour en faire un instrument à son service. L’habitude de Djahar de porter des habits noirs en mission, pour être plus discret, le fit vite surnommer "le Corbeau", Vissand l’incita alors à laisser derrière lui une plume de corbeau en guise de signature. Grâce à ses pouvoirs, le Corbeau devint en quelques années une des figures les plus craintes du milieu de Scapa, aucune cible ne lui échappait.

Jusqu’à cette mission de routine. Quand il a été capturé par des chasseurs du Collège qui n’auraient jamais du se trouver là. Quelqu’un l’a trahi, mais qui et pourquoi ? Réussissant à s’échapper au prix d’intenses souffrances, le Corbeau est revenu en ville et compte bien régler ses comptes...

Rumeurs : 1- Pendant des années, la seule influence positive dans la vie de Djahar fut le vieux comptable de Vissand, lequel l’a secrètement fait éliminer, pour affermir son emprise sur le jeune homme, tout en accusant une bande rivale.
2- Même si ses cibles étaient surtout de dangereux criminels, Djahar s’est arrangé avec sa conscience plus souvent qu’à sa tour. Pour alléger un peu son fardeau, il finançait en secret un orphelinat dans l’arrière-pays stigien. Il y a aussi caché la fille d’une de ses victimes.
3- la serveuse rousse du Grahüm Pansu, le repaire de Vissand, serait retournée dans son village avec un bébé à la peau mate.
4- Le chef du groupe de chasseurs de sorcier, Lucrezia, s’est juré de reprendre le renégat stigien qui lui a échappé, son seul échec à ce jour.
5- Pour certains, le mystérieux Corbeau est un justicier, puisqu’il s’en prend aux criminels, et ils seraient même prêt à l’aider. Pour d’autres encore, il ne fait qu’un avec "le meurtrier des coquettes". En tout cas, depuis sa disparition il y a quelques mois, toute la ville retient son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Djahar le Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» Arkawel Le Corbeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: