RAXXON, l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 proposition de soirée organisé... Et si?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonye

Leonye


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Race: Nains (demi-nain)
Age: inconnu
Métier: Chasseur de rats de Dan Olien

proposition de soirée organisé... Et si? Empty
MessageSujet: proposition de soirée organisé... Et si?   proposition de soirée organisé... Et si? EmptySam 5 Déc - 13:26

Bonjour, j'aime beaucoup le principe du jeu de rôle, je n'est jamais eu trop d'occasion de le pratiquer en plateau/papier. et je me demandais:

Comment se rapprocher le plus de ses soirées entre poto d'antan, avec le support internet?

Que penseriez-vous de l'idée de mettre en place des Rendez-vous certains soirs par mois,peut etre d'une durée d'une heure ou deux pour faciliter le contact entre quelques membres volontaires, ainsi que l'aide d'un conteur?
Je pense que cela peut largement valoir le feuilleton téléfilm du soir de France 2


Cela serait peut être plus encourageant que les post se déroulant sur plusieurs jours.


Si il y a des intéressés, pouvez vous me faire part de vos idées?

Fréquence? Délai de la "partie"? Modalités diverses et variées?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Noir

Conteur Noir


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

proposition de soirée organisé... Et si? Empty
MessageSujet: Re: proposition de soirée organisé... Et si?   proposition de soirée organisé... Et si? EmptyMar 8 Déc - 0:18

Je trouve l'idée excellente. Il suffirait de se caler un soir avec trois ou quatre personnes dont un conteur et anticiper les prémices d'une histoire. J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de soirée organisé... Et si?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: LA TAVERNE [HRP] :: Debriefing-
Sauter vers: