CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isobel Alenine Kapralov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Alenine Kapralov

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Staxis
Age: 27 ans
Métier: Négociante pour son entreprise familiale de comestiques de luxe

MessageSujet: Isobel Alenine Kapralov   Dim 22 Nov - 17:23

- Nom : Isobel Alenine Kapralov

- Race : Staxis
- Origine : Staxide
- Sexe : Féminin
- Age : 27 ans
- Culte : Pyrotia
- École de Magie : Aucune

- Description physique : Assez grande comme il est de coutume pour un Staxis, Isobel a le corps mince et souple dont le contour ne s'estompe guère avec l'âge, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien galbées. Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse. Sa démarche aisée est pleine de grâce et d‘assurance. Ses yeux d’un gris pailleté d’émeraude captent l’attention de ceux qui l’entourent mais ils n’émanent d’eux aucune chaleur. Isobel possède une longue chevelure d’un blond tirant vers le blanc qu’elle attache le plus souvent, selon la mode Staxis. Elle s'habille et se coiffe avec beaucoup de goût, et son apparence est toujours très soignée. Isobel possède une beauté froide et distante. Elle est aussi de constitution résistante, ayant peu tendance à tomber malade.

- Description mentale : Isobel est tout à fait à l’aise en société. Elle peut tout à la fois faire preuve de tact et de discrétion tout en étant capable de briller si le besoin se fait sentir. Elle a aussi des dispositions pour le négoce et plus généralement dans tous types de tractations et négociations. En général, elle se montre plutôt silencieuse, écoutant plutôt que parlant. Sa capacité d’observation et d’anticipation, ainsi que ses réflexes rapides et sa capacité à pouvoir rapidement analyser une situation, lui sont utiles dans ses fonctions. Son attitude générale la fait passer pour une personne froide voire même hautaine à l’égard des autres. On lui connaît d’ailleurs peu d’amis même si elle possèdent de nombreuses relations (d’affaires le plus souvent).

- Appartenance à une faction connue : Isobel possède certains liens avec UEH en raison des relations commerciales tissées par son père avec l’organisation.

- Métier : Isobel travaille en collaboration avec son père qui vend diverses potions, lotions et parfums précieux. Après la confection des produits, Isobel est désormais plus impliquée dans l’activité commerciale de la manufacture familiale (tractations, échanges commerciaux, etc.).

- Inventaire : Isobel possède de nombreux biens même si elle vit encore dans la maison paternelle. Quand elle est amenée à quitter Staxide, elle emporte le plus souvent comme armes, sa rapière, son arc long et ses flèches, ainsi qu‘une dague qu‘elle dissimule le plus souvent sur elle. Habituée à voyager, elle sait ce qui peut être utile à emporter tels que des cartes, rations de survie, huile, torche, corde, bâche étanche, etc.

- Statut social : Isobel appartient à la haute bourgeoisie.

- Background : Isobel est la fille unique d’un riche marchand Staxis. Sa mère est morte en couches ce qui peut expliquer le fort attachement du père à sa fille qu’il laisse libre d’agir à sa guise. L’homme voulant le meilleur pour son enfant et ayant suffisamment de relations et d’or à sa disposition, put offrir à son enfant une éducation de qualité, allant même jusqu’à la faire partager les cours privés de certains jeunes de la noblesse. La petite Isobel fut ainsi soumise à une éducation stricte parfois sévère mais qui lui permit d’acquérir certaines connaissances et compétences qu’elle n’aurait sans doute pas pu découvrir dans son milieu. Elle y développa ainsi un goût pour l’étude et une aisance sociale qu’elle n’hésite pas à mettre à profit.

Retournée près de son père, elle apprit de lui à confectionner diverses potions, lotions, remèdes. L’ancien apothicaire lui fit part de sa science bien qu’il se fut réorienté vers les crèmes, pommades et parfums de luxe à destination de la haute bourgeoisie mais plus encore de la noblesse, friande de ce type de produits. Capable de confectionner des potions tout aussi bien capables de soigner que de tuer, Isobel développe et expérimente à l’occasion de nouvelles compositions de son cru.

Plus jeune, elle demanda aussi à son père d’apprendre le maniement de diverses armes. L’homme finit par céder au caprice de sa fille et autorisât cette dernière à suivre des leçons auprès d’un maître d’armes de talent.

Avec le temps, le père d’Isobel, Andrei Alenine Kapralov, l’a chargée de missions de négoce pour lui. Elle est donc souvent partie en mission pour négocier divers contrats, mener des transactions ou prospecter pour la société familiale.

- Rumeurs : Peu d’informations circulent sur la jeune femme. On la dit aussi glaciale et implacable que la froide mer d’Akad. Une rumeur (lancées sans doute par certains jeunes hommes éconduits) prétend qu’Isobel cache un mystérieux secret qui expliquerait son refus de « se lier » à un représentant du sexe dit fort.


Voici pour une première version de ma fiche. /transmets le parchemin d'une main tremblante au Scribe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Isobel Alenine Kapralov   Lun 23 Nov - 12:11

Bonjour Belle Isobel !

Je ne vois guère de correction à apporter à votre fiche. Tout ceci me semble parfaitement cohérent. Je vous invite à trouver un avatar au plus vite afin que je vous laisse les clés de notre univers !

A bientôt je l'espère !

_________________
"Je suis le garant des clés de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Alenine Kapralov

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Staxis
Age: 27 ans
Métier: Négociante pour son entreprise familiale de comestiques de luxe

MessageSujet: Re: Isobel Alenine Kapralov   Lun 23 Nov - 23:19

Bien le merci, Cher Scribe.

Je viens de me pourvoir d'un avatar qui j'espère vous agréera même s'il n'en est encore qu'au stade de linéart.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Isobel Alenine Kapralov   Mar 24 Nov - 13:09

Ma chère, vous êtes très en beauté !

Je vous valide sur le champ et vous incite à lire les règles de l'Antichambre avant de commencer à jouer,et à compulser les archives de la Bibliothèque avant de partir en voyage sur nos terres. Pour vous trouver des partenaires et poser vos questions, une seule adresse : Le Debriefing.
Si vous souhaitez, enfin, vous présenter en tant que joueur, rendez-vous à la Taverne

Bon jeu ma chère.

*effectue un baise-main*

_________________
"Je suis le garant des clés de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isobel Alenine Kapralov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel Alenine Kapralov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» Kirika Yuumura
» isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.
» Isobel Calypso Althéa Vestrit
» Eléane Isobel Greengrass [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Registre :: Staxis-
Sauter vers: