RAXXON, l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyLun 16 Nov - 18:09

Bienvenue cher nouveau joueur !

N'hésite pas à venir te présenter et nous parler de toi ! Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Le forum te plait-il ? Que fais-tu dans la vie ?

Autant de sujets à aborder ici même dans la plus grande cordialité !
Revenir en haut Aller en bas
https://raxxon-aurore.forumsrpg.com
Estragon




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: New joueur, Estragon /Lélia   Présentation des joueurs EmptyLun 28 Juin - 22:13

HUuuum, HUm *s'éclaircit la gorge*

je ne sais pas trop si c'est ici que l'on doit se presenter, mais au risque de paraitre pour une pas douée...je tente =)

Donc:

Hello, moi c'est Estragon (je m'appele véritablement Lélia) jai 14 ans, et je connait raxxon, grace a la fête de l'animation a lille l'année derniere (2009) apres une dedicace, il ma donc fallu un an pour arriver a trouver ce sujet... et oui moi et les forums on fait...beaucoup^^
Embarassed

J'aime beaucoup tout ce qui est medieval, et tout particulierement le fantastique, je ne suis pas une pro du dessin, car les proportions au final c'est un peu...bon en bref, les bras 3 metres de long et les jambe 1 donc^^ mais si on me donne un modele c'est plutot du travail d'artiste *mode frime* Suspect

Ce que je fait dans la vie? tout simple, college, lecture et délires Very Happy

Donc voila cheers

PS: si quelqu'un pouvait m'expliquer quelques petites chose comme comment pu_blier sa fiche personnage, car j'ai bien tout lu sur comment la creer mais je ne suis pas sure, et j'ai peur de faire n'importequoi, et qu'on me la rejette ensuite Crying or Very sad

That all,

Bye tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: LA TAVERNE [HRP] :: Le Coin des Bavardages-
Sauter vers: