CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Massimiliano Perroni-Gastacea, charpentier Xajon en Staxide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massimiliano

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 29
Métier: Charpentier et ébéniste

MessageSujet: Massimiliano Perroni-Gastacea, charpentier Xajon en Staxide   Ven 6 Nov - 23:02

Nom : Massimiliano Perroni-Gastacea
Race : Xajon
Origine : Milréas
Sexe : Homme
Âge : 29
Culte : Lodorf

Description physique : Petit pour un Xajon, plutôt carré, sans pour autant arboré une musculature saillante, avec une légère tendance à l'embonpoint, habillé de manière rustique avec des vêtements de paysans de bonne factures mais usés, tel est l'apparence de Massimiliano. Son visage rond et son épaisse couche de cheveux bouclés bruns qui lui tombe au bas de la nuque, le rendent physiquement avenant. Cela tranche avec son regard en alerte et sa posture raide.

Description mentale : Tout le monde pourrait lui courir après, il n'a confiance qu'en très peu de personnes : même après 9 ans de vie commune et des enfants, il lui arrive encore d'avoir de légers accès de paranoïa envers sa femme Staxis. D'un naturel très inquiet, ses loisirs sont plutôt solitaire et simple. C'est seulement avec ses enfants et/ou ses parents qu'il se sent le plus en sécurité, et qu'il devient calme, détendu et patient.

Métier : Du fait de ses parents, Massimiliano est un charpentier, mais pour des raisons d'insertion, il est aussi bûcheron et a quelques notions d'ébénisterie, de menuiserie et de gravure sur bois.

Inventaire : Sa petite famille vie dans une petite maison coquette construite par leurs soins dans la campagne de Staxide. Ils possèdent aussi de quoi travailler : une charrette tirée par une mule (qui se nomme Milano), ainsi que des outils en tout genre pour travailler le bois. Sans vivre dans la pauvreté mais malgré leurs efforts, sa famille n'a pas les revenus qu'elle devrait avoir, entre autre à cause des ses origines.

Statut social : Artisan Xajon en Terres Noires.

Antécédents : Massimiliano est le cadet d'une famille de charpentiers Xajon qui s'étaient implantés au sud de Milréas (bien que sa mère ne soit pas non plus originaire de cette région). Un de ses deux frères et sa sœur se sont installé dans le nord de Tyrhène, alors que le reste de la famille est partie pour les Terres Noires, s'installer à la frontière de Staxide et d'Æphon dans la ville de Vachendel alors qu'il n'avait qu'environ 5 ans. Malgré la xénophobie ambiante de cette région, ils surent s'intégrer dans un petit village et mener une vie paisible. Massimiliano se maria à une Staxide : Lubov, et eût deux filles : Oksana et Tamara, et un fils : Feliks. Malgré des antécédents familiaux d'handicapes graves (sa mère est amputée à l'épaule gauche, et son frère qui les a accompagné, est aussi amputé du bras gauche, au niveau du coude, pour cause de «difformités»), ses enfants sont en pleine possession de leurs moyens.

Rumeurs : Au vu de ses origines Xajone, Massimiliano est sûrement un fils de voleur du sud et donc lui aussi un voleur. Il est surnommé fils de Xajon autant de manière amicale en son absence, que de façon péjorative.


J'ai juste une question (pour l'instant) quant au nom de la bourgade où la joyeuse famille se trouve, dois-je en inventer un (à consonance «de l'est») ou bien vous pouvez, ô grand Scribe rempli de sagesse et de savoir, m'en donner une ?


Dernière édition par Massimiliano le Dim 8 Nov - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Massimiliano Perroni-Gastacea, charpentier Xajon en Staxide   Sam 7 Nov - 13:06

Bonjour messire,

Votre fiche est en tout point parfaite. Je n'attends qu'un avatar pour vous valider.
Pour le village, le Maitre du jeu me souffle que la ville de Vachendel serait idéale : La porte de Vachendel permet de traverser le massif aepheien qui sert de frontière avec Staxide. Il s'agit juste d'une petite bourgade un peu plus conséquente qu'un village.

_________________
"Je suis le garant des clés de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 29
Métier: Charpentier et ébéniste

MessageSujet: aussi tôt dit, aussi tôt fait   Sam 7 Nov - 21:07

Voilà, c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Massimiliano Perroni-Gastacea, charpentier Xajon en Staxide   Mar 10 Nov - 11:40

Pardon de mon léger retard ! Voilà votre fiche validée avec toutefois des restriction stricte quand à la manière de jouer votre " BG secret". Faites attention à la cohérence de vos postes futurs.

N'oubliez pas de lire aussi les règles de l'Antichambre avant de commencer à jouer, ni de potasser les archives de la Bibliothèque avant de partir en exploration. Pour vous trouver des partenaires et poser vos questions, une seule adresse : Le Debriefing.
Si vous souhaitez, enfin, vous présenter en tant que joueur, rendez-vous à la Taverne

Bienvenue sur Raxxon !

_________________
"Je suis le garant des clés de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Massimiliano Perroni-Gastacea, charpentier Xajon en Staxide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Massimiliano Perroni-Gastacea, charpentier Xajon en Staxide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» Pirate charpentier désire rejoindre un équipage (Logue Town => Est Blue)
» Aldebrand [Pirate & Charpentier]
» Devenir le meilleur charpentier du monde
» Zombieland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Registre :: Xajons-
Sauter vers: