RAXXON, l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leonye le Chevalier-rat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonye

Leonye


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Race: Nains (demi-nain)
Age: inconnu
Métier: Chasseur de rats de Dan Olien

Leonye le Chevalier-rat Empty
MessageSujet: Leonye le Chevalier-rat   Leonye le Chevalier-rat EmptyMer 4 Nov - 22:38

-Nom: Leonye, le Chevalier-Rat

-Race: Nain (père nain, mère gnome)

-Origine: Bachar-nat, en exil.

-Sexe: Masculin

-Age: Ne sait plus! « Ohlalala! J’ai pas mal vi oh ca oui! »

-Culte : Adoration du Roi-Rat (oui le roi rat n'existe pas, mais ca l'énerve quand on lui fait remarquer.)

-Ecole de magie: 'La magie n'est que baliverne pour midinette en fanfreluche HAHAHA !’

- Description Physique :
Guère gâté par la nature, Leonye et petit. Très petit ! Même pour un nain, ‘Ca me vient de maman ‘ dit t’il quand ont l’interroge.
Il a des cheveux rose et des membres très fins, à des lieux de la musculature habituelle des Nains, surement un héritage du sang Gnome. Il ne possède aucun gadget mécanique, mais se recouvre de bout de ferraille pour ressembler aux Nains nobles.

- Description Mentale :
Leonye marche tranquillement sur le fil de la folie, il est terriblement impulsif, sauvage, fière et patriote pour le royaume de Thyrène qui l’a ‘accueilli ‘ .
Il n’est guère instruit, et piètre orateur, ‘on n’attrape pas les souris avec des mots !’ dit t’il souvent. Vous ai-je dit qu’il déteste à peu près toutes les espèces existantes ?


-Métier: Chasseur de rats de Dan Olien pour le compte du Roi Therolf, Oui monsieur! Et je les échange contre des espèces sonnante et trébuchantes.

-Inventaire:
Tout ce que possède Leonye est sur lui: Une armure faite de casseroles, une passoire en guise de casque, et une vieille spatule rouillé comme arme pour achever les rats. Dans sa besace il détient tout un attirail lui permettant de fabriquer d’ingénieux pièges à souris.
‘Mes Richesses? Mon bon roi offre une pièce d'or par douzaine de rats tués, j'ai dans mon sac... cinq rats, plus deux à ma ceinture ce qui me rend riche de... 7/12iéme de pièce d'or!’

-Statut social: Chevalier-Rat de sa majesté comme il aime se nommé. Demi-Nain errant serait plus adapté.

-Background
Son pére était bien un brave homme, il est tombé amoureux fou d'une Gnome. De cette curieuse union est née Leonye. L'enfant demi-Nain fut immédiatement chassé de Bachar-Nat, tant cet acte est perçu comme une abomination par ce peuple si fière. Il va de soi que Leonye déteste les autres Nains, mais pas plus que les Xajon ou les Staxide, enfin surement tout autant qu’il déteste les Elfes et les Minotaures.

Il est recherché pour avoir blessés quelques gardes de nuit par ses pièges, qu’il dissémine un peu partout dans les bas quartiers, pour la capture des rats.

Les habitants du bas quartier ont pris l’habitude de sa présence et l’ont pris en affection, ils le nomment ‘le chevalier-rat ‘ à cause de tout les bouts de fer qu’il porte pour se couvrir.
Habile a la débrouille, et habitué à se faire discret, il aurait fait un bon voleur, si il n étais pas si fière de ‘travailler pour la couronne’.

Aime : Le Roi Therolf, Attraper des rats, Les truc gratuits.
N’aime pas : Tout le reste.

-Rumeurs :

Une marchande de poissons: 'je l'est vu abattre un rat d'un seul coup de spatule, un rat énorme!!! '
Leonye: Il est le meilleur chasseur de rat de tout Dan Olien !
Garde de Thyrène: 'il laisse trainer la nuit ses foutus pièges partout! Figurez vous qu'un de ses bidules à manqué d'un centimètre de m'arracher la jambe! Attendez que je mette la main sur lui !'


Dernière édition par Leonye le Jeu 5 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Leonye le Chevalier-rat Empty
MessageSujet: Re: Leonye le Chevalier-rat   Leonye le Chevalier-rat EmptyJeu 5 Nov - 12:03

Quelle fiche amusante , ma foi ! Votre personnage promet d'être haut en couleur.

Quelques nuances toutefois à apporter à votre fiche :

- Les Gnomes sont considérés comme des esclaves pour les nains. Engrosser une gnome a valeur de souillure pour un nain. C'est perdre sa précieuse et souveraine semence dans un ventre ingrat et fangeux, avec la certitude d'avoir un enfant difforme. Leonye sera donc forcément rejeté d'emblée par le peuple du Bachar-Nat non pas parce qu'il est fou mais parce que c'est un bâtard immonde. Ni frère, ni amis. Il ne sera jamais reconnu par sa famille naine de toute manière.

- Ses cheveux rose et sa petitesse sont sans doute conséquences des difformités héritées de sa mère.

- Il vous manque un avatar pour que je vous valide.

A très bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Leonye

Leonye


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Race: Nains (demi-nain)
Age: inconnu
Métier: Chasseur de rats de Dan Olien

Leonye le Chevalier-rat Empty
MessageSujet: Re: Leonye le Chevalier-rat   Leonye le Chevalier-rat EmptyJeu 5 Nov - 14:08

terminé! Modification faite, avatar fabriqué, affaire rondement menée!
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Leonye le Chevalier-rat Empty
MessageSujet: Re: Leonye le Chevalier-rat   Leonye le Chevalier-rat EmptyJeu 5 Nov - 14:53

Mais voilà qui est parfait !


Ci-joint une liste des lieux indispensables que vous devrez visiter avant de prendre part au jeu :
-Les règles de l'Antichambre sont à lire avant de commencer à jouer
-les archives de la Bibliothèque vous permettrons de mieux vous familiariser avec le monde,
-Le Debriefing permet de vous trouver des partenaires et poser vos questions
- pour présenter en tant que joueur, rendez-vous à la Taverne

Bienvenue sur Raxxon cher Chevalier-Rat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonye le Chevalier-rat Empty
MessageSujet: Re: Leonye le Chevalier-rat   Leonye le Chevalier-rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonye le Chevalier-rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Registre :: Nains-
Sauter vers: